contact@ades-mp.fr
05.31.616.316

Nous vous proposons différentes solutions de prise en charge sur mesure (contrat de maintenance) en fonction de vos besoins :

Gestion logicielle : solution d'assistance technique

  • intervention à distance (par téléphone ou Internet)
  • intervention sur site
  • installation des outils et logiciels informatiques (standard)

Gestion logicielle et matérielle : solution d'assitance technique

  • intervention à distance (par téléphone ou Internet)
  • intervention sur site
  • installation des outils et logiciels informatiques (standard)
  • prise en charge du matériel, conseils d'évolution

Infogérance : prise en charge de votre système informatique

  • intervention à distance (immédiate par téléphone ou Internet)
  • intervention sur site
  • installation des outils et logiciels informatiques (standard et spécifique)
  • conseils d'évolution, suivi avec contrôle régulier
  • sécurisation du système
  • sauvegardes des données essentielles à l'entreprise
  • formation au nouvel environnement et aux outils informatiques essentiels

Cette formule propose une migration vers une solution d'environnement adaptée à votre métier (Solution ADES) avec la gestion du ou des postes ainsi que leurs optimisations et évolutions.

Leasing : prise en charge gloable de votre informatique

Ce contrat de location «matériel + logiciel» vous permettra de vous dégager complètement de la gestion de l'informatique pour vous concentrer uniquement sur votre métier. Le matériel informatique sera renouvelé automatiquement au bout de 3 ans. Ceci permettant de minimiser les risques de pannes éventuellement dues à l'obsolescence du matériel.