contact@ades-mp.fr
05.31.616.316
Nous vous proposons différentes solutions de prise en charge sur mesure (contrat de maintenance) en fonction de vos besoins :
Gestion logicielle : solution d'assistance technique
- intervention à distance (par téléphone ou Internet)
- intervention sur site
- installation des outils et logiciels informatiques (standard)
Gestion logicielle et matérielle : solution d'assitance technique
- intervention à distance (par téléphone ou Internet)
- intervention sur site
- installation des outils et logiciels informatiques (standard)
- prise en charge du matériel, conseils d'évolution
Infogérance : prise en charge de votre système informatique
- intervention à distance (immédiate par téléphone ou Internet)
- intervention sur site
- installation des outils et logiciels informatiques (standard et spécifique)
- conseils d'évolution, suivi avec contrôle régulier
- sécurisation du système
- sauvegardes des données essentielles à l'entreprise
- formation au nouvel environnement et aux outils informatiques essentiels
Cette formule propose une migration vers une solution d'environnement adaptée à votre métier (Solution ADES) avec la gestion du ou des postes ainsi que leurs optimisations et évolutions.
Leasing : prise en charge gloable de votre informatique
Ce contrat de location «matériel + logiciel» vous permettra de vous dégager complètement de la gestion de l'informatique pour vous concentrer uniquement sur votre métier. Le matériel informatique sera renouvelé automatiquement au bout de 3 ans. Ceci permettant de minimiser les risques de pannes éventuellement dues à l'obsolescence du matériel.